Comment faire du jailbreak en untethered sur iPhone 5, 4, 4S ou iPad 2, 3, 4 et plein d’autres appareils d’Apple avec evasi0n ?

person holding space gray iPhone 7

Plusieurs utilisateurs d’iOS 6.1 et 6 se disent ne pas être totalement satisfaits des fonctionnalités dont ils jouissent. Il est alors préconisé de le jailbreaker. Il existe une façon de procéder pour obtenir un résultat satisfaisant. Cet article vous montre comment jailbreaker votre iPhone en untethered plus efficacement avec evasi0n. 

Outils nécessaires au jailbreaking avec evasi0n

Pour jailbreaker facilement votre iPhone 5 avec evasi0n, vous devez nécessairement assurer la disponibilité de quelques éléments. D’abord, vous devez avoir un appareil compatible avec la version iOS. Il doit de même fonctionner sous iOS 6 ou 6.1. Aussi, vous devez vous assurer d’avoir téléchargé le jailbreak evasi0n et l’avoir dézippé sur votre poste. Enfin, vous devez prévoir un câble USB pour connecter le téléphone à l’ordinateur. 

Cela peut vous intéresser :

Précaution à prendre avant le jailbreaking avec evasi0n

Vous aurez à relier le téléphone à l’ordinateur seulement une seule fois quand il est question de faire un jailbreaking untethered. Mais avant de commencer, il est recommandé de sauvegarder vos données. Cette précaution vous permet de pouvoir restaurer l’appareil très facilement à la fin de l’opération. La sauvegarde ne prend que quelques minutes pour être réalisée. 

Procédure du jailbreaking evasi0n iOS 6.1 et 6  

D’abord, brancher le portable à jailbreaker à votre ordinateur. Ce dernier doit contenir le fichier décompressé du programme jailbreak evasi0n qui correspond à votre iOS. Ensuite, lancez le programme puis appuyez sur evasi0n. Pendant que l’ordinateur essaie de jailbreaker votre iPhone, il est préconisé de ne plus le toucher du tout. 

Sujet a lire :

Ce faisant, votre téléphone redémarre une fois que l’installation est terminée. Si le logiciel vous le demande, enlevez le code de sécurité du portable. Appuyez sur evasi0n une fois s’il apparaît à l’écran. Son affichage peut prendre un peu de temps donc vous devez patienter. Si vous constatez un blocage de jailbreak, alors redémarrez le programme, redémarrez l’appareil et recommencez le processus du début. 

Copyright 2023